Deprecated: Function create_function() is deprecated in /var/www/vhosts/rauldelcanto.com/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/framework/functions-wordpress.class.php on line 258

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /var/www/vhosts/rauldelcanto.com/httpdocs/wp-content/plugins/js_composer/include/classes/core/class-vc-mapper.php on line 111
Accueil - Raul Del Canto

Domaine d’Activité

Droit Foncier

Droit des Affaires

Homologation Testamentaire

Raul est un professionnel spécialisé légalement dans les domaines de la propriété, des transactions quotidiennes aux litiges. Il est équipé pour préparer et examiner des documents liés à l’immobilier, tels que des contrats d’achat, des documents hypothécaires, des titres de propriété et des documents de transfert.

Raúl del Canto peut vous indiquer les étapes à suivre, une par une, de la décision de la forme juridique à adopter jusqu’au début de l’activité.

En tant qu’avocat espagnol chargé de l’homologation, il sera chargé d’amener un représentant personnel tout au long du processus de légalisation de bout en bout, en Espagne.

Legal Requirements and Documents

Procedure Golden Visa

A Case Like Yours

Remplissez le formulaire de contact afin que nous puissions vous contacter. Je traite chaque demande presque avec urgence.

[cf7sr-simple-recaptcha]
.

Why Us?

For our effectiveness we ensure results ( Success Fee)

En réalisant des projets personnalisés à chaque client, nous assurons le succès de nos services. C’est pourquoi nous réclamons des frais de réussite, car si nous n’obtenons pas le résultat requis, nous vous rembourserons part des frais payés à l’avance.

We focus on timely, cost effective resolutions

Our goal is to achieve the best outcome for you, in the shortest amount of time and in a way that minimises legal cost.

We understand that you want to move on with your live and focus on your future.

We explain how it all work

Sometime no knowing where you stand is the greatest cause of stress.

We all always aviable to explain you every step of the process so you always know where you are at and what comes next.

Obtenez une consultation gratuite info@rauldelcanto.com

Notre méthodologie de travail

Soumettez votre cas

Nous vous demandons d'envoyer un exposé concis de votre cas afin que nous puissions étudier et analyser votre cas. N'oubliez pas que plus vous nous envoyez d'informations, plus notre réponse peut être précise.

Étude et Analyse

Nous étudierons votre cas et procéderons à une analyse approfondie du problème. Nous ne négligeons aucun effort pour vous garantir le meilleur résultat. Votre satisfaction est une priorité pour nous!

Évaluation des Options

Nous vous proposons des options et des solutions adaptées à vos besoins. Nous donnons également à nos clients un aperçu de l'environnement commercial local, parallèlement à notre expérience dans de nombreuses juridictions.

Raul del Canto:

Avocat expert en Espagne principalement pour les permis de séjour, l’immobilier et les affaires entre le Maroc, l’Iran et l’Espagne. Raul a aidé plusieurs personnes d’Iran / Maroc à acheter des propriétés privées et commerciales de qualité dans des localités de prunes en Espagne. Il a également aidé de nombreux étrangers à obtenir des permis de résidence à court et à long terme dans le pays.

Cultive des relations durables avec les clients par le biais de l’intégrité et de l’honnêteté. Raul est attaché à l’excellence et donne au processus judiciaire une allure simple et sans effort.

Vaste expérience dans la gestion de groupes de travail internationaux pour des projets, transactions et négociations de toutes sortes entre l’Iran et l’Espagne et inversement. Raul met à profit ses compétences en matière de négociation, son sens de l’analyse et son objectivité pour mener à bien des transactions et surmonter les obstacles en matière de transactions. Nous possédons une expérience transfrontalière et une expertise diversifiée nous permettant de fournir constamment des résultats à nos clients estimés, en Syrie, en Iran, en Irak et en Jordanie. Liban et maintenant principalement au Maroc.

Ayant grandi dans le comté espagnol de Gibraltar, il a deux pays frontaliers: le Maroc (Afrique) et Gibraltar (Royaume-Uni). Je connais bien les tâches nécessaires pour obtenir le permis de séjour et la planification de la citoyenneté.

Send Your Request:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea

 

Our Consultation:

commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Sign a Contract:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea

 

Payments:

commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Investigation:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea

 

Fight in Court:

commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Our Clients

We Are Social

Avocat expert en Espagne principalement pour les permis de séjour, l’immobilier et les affaires entre le Maroc, l’Iran et l’Espagne. Raul a aidé plusieurs personnes d’Iran / Maroc à acheter des propriétés privées et commerciales de qualité dans des localités de prunes en Espagne. Il a également aidé de nombreux étrangers à obtenir des permis de résidence à court et à long terme dans le pays.

Cultive des relations durables avec les clients par le biais de l’intégrité et de l’honnêteté. Raul est attaché à l’excellence et donne au processus judiciaire une allure simple et sans effort.

Vaste expérience dans la gestion de groupes de travail internationaux pour des projets, transactions et négociations de toutes sortes entre l’Iran et l’Espagne et inversement. Raul met à profit ses compétences en matière de négociation, son sens de l’analyse et son objectivité pour mener à bien des transactions et surmonter les obstacles en matière de transactions. Nous possédons une expérience transfrontalière et une expertise diversifiée nous permettant de fournir constamment des résultats à nos clients estimés, en Syrie, en Iran, en Irak et en Jordanie. Liban et maintenant principalement au Maroc.

Avocat expert en Espagne principalement pour les permis de résidence, l’immobilier et les affaires entre l’Iran et l’Espagne. Raul a aidé plusieurs Iraniens à acheter des propriétés privées et commerciales de qualité dans des localités de pruniers en Espagne. Il a également aidé de nombreux étrangers à obtenir des permis de résidence à court et à long terme dans le pays.

Cultive des relations durables avec les clients par le biais de l’intégrité et de l’honnêteté. Raul est attaché à l’excellence et donne au processus judiciaire une allure simple et sans effort.

Vaste expérience dans la gestion de groupes de travail internationaux pour des projets, transactions et négociations de toutes sortes entre l’Iran et l’Espagne et inversement. Raul fait appel à des compétences de négociation, à un jugement sûr et à une grande objectivité pour mener à bien des transactions et surmonter les obstacles commerciaux.

Raul a de nombreuses expériences de voyage et parle un certain nombre de langues internationales. Il devient donc facile pour les clients étrangers à la recherche de biens immobiliers

investment and business opportunities to connect with him and understand all the legal processes of Spain.

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /var/www/vhosts/rauldelcanto.com/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/framework/functions-wordpress.class.php on line 258

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /var/www/vhosts/rauldelcanto.com/httpdocs/wp-content/plugins/js_composer/include/classes/core/class-vc-mapper.php on line 111
Home - Raul Del Canto

Practice Area f

Real State Law

Business Law

Probate Lawyer

Raul is a  professional who has specialized legally in matters related to property, from everyday transactions to disputes. He is equipped to prepare and review documents related to real estate, such as purchase agreements, mortgage documents, title documents and transfer documents.

Raúl del Canto can tell you the steps to follow, one by one, from the decision of the legal form to adopt, to the start of the activity.

As a Spanish probate lawyer, will be responsible for bringing a personal representative throughout the process of legalization from beginning to end, in Spain.

Legal Requirements and Documents

Procedure Golden Visa

A Case Like Yours

Fill out the contact form so that we can get in touch with you. I treat every request with almost urgency.

Why Us?

For our effectiveness we ensure results ( Success Fee)

By making personalized projects to each client, we ensure the success of our results. That is why we claim a success fee, because if we don’t get a result, we will refund the 100% fees, submitted in advance.

We focus on timely, cost effective resolutions

Our goal is to achieve the best outcome for you, in the shortest amount of time and in a way that minimises legal cost.

We understand that you want to move on with your live and focus on your future.

We explain how it all work

Sometime no knowing where you stand is the greatest cause of stress.

We all always aviable to explain you every step of the process so you always know where you are at and what comes next.

Get a free consultation

Our Work Methodology

Statement of Your Case

We request you to send a concise statement of your case so that we can study and analyze your case. Remember the more information that you send to us, the more accurate our answer can be.

Study & Analysis

We will investigate about your case and do a thorough analysis of the issue at hand. We do not leave any stone unturned to ensure you get the best outcome. Your satisfaction is a priority to us!

Assessement of Options

We proffer options and solutions tailored to your needs. We also give our clients insights into the local business environment alongside our experience in multiple jurisdictions.

Raul del Canto:

Lawyer expert in Spain chiefly for residence permit, real estate, and business between Morocco, Iran and Spain. Raul has helped several people from Iran/Morocco to purchase private and commercial properties of quality in plum localities in Spain. He has also helped numerous foreigners to get long term and short term residence permits in the country.

Cultivates lasting relationships with clients through integrity and honesty. Raul is commitment to excellence and makes the legal process look simple and effortless.

Extensive experience in the management of international work groups for projects, transactions and negotiations of all kinds between Iran and Spain and vice versa. Raul uses expert negotiation skills, sound judgement and high level objectivity to effectively complete transactions and overcome business hurdles..We have cross-border experience and diverse expertise that ensures we consistently deliver results for our esteemed clients, around Syria, Iran, Iraq, Jordan, and Lebanon.

Having grown up in Spanish county of Gibraltar, that has two borders countries: Morocco (Africa) and Gibraltar (United Kingdom). I am conversant and familiar with the necessary tasks to get the residence permit and citizenship planning.

Send Your Request:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea

 

Our Consultation:

commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Sign a Contract:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea

 

Payments:

commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Investigation:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea

 

Fight in Court:

commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Our Clients

We Are Social

Lawyer expert in Spain chiefly for residence permit, real estate, and business between Iran and Spain. Raul has helped several people from Iran to purchase private and commercial properties of quality in plum localities in Spain. He has also helped numerous foreigners to get long term and short term residence permits in the country.

Cultivates lasting relationships with clients through integrity and honesty. Raul is commitment to excellence and makes the legal process look simple and effortless.

Extensive experience in the management of international work groups for projects, transactions and negotiations of all kinds between Iran and Spain and vice versa. Raul uses expert negotiation skills, sound judgement and high level objectivity to effectively complete transactions and overcome business hurdles.

Raul has extensive travel experiences and speaks a number of international languages. Hence, it becomes easy for foreign clients seeking real estate investment and business opportunities to connect with him and understand all the legal processes of Spain.

Your Title

Lorem ipsum dolor sit…